samedi 3 mai 2014

Test - Hair no More du Skin Doctors

Aujourd'hui j'ai enfin reçu ma livraison (je vous mettrai une photo prochainement), mon kit Hair no more =). Alors il est donc composé d'un kit de dépilation (2 tubes) et un flacon du fameux inhibiteur de pilosité. Dans ma commande j'ai ajouté un flacon de cet même inhibiteur pour être sur d'avoir la bonne quantité pour le test.

Au fur et à mesure du test, j'expliquerai quelles zones j'ai traité et par la suite les résultats au niveau de la repousse du poil, l'aspect de ma peau et des remarques concernant le produit.

Samedi 03 mai 2013
Les zones épilées et traitées avec le spray : aisselles, visage (lèvre supérieure + sourcils), demi-jambes.
Sensation de fraîcheur sur la peau au début de l'application, facile d'application.

Dimanche 04 mai 2013
Zones traitées avec le spray (matin et soir) : aisselles, visage (lèvre supérieure, sourcils), demi-jambes.

Lundi 05 mai 2013
Zones épilées et traitées (matin et soir) : aisselles, visage (lèvre supérieure, sourcils), jambes complètes.

Mardi 06 mai 2013
Zones traitées (matin et soir) : aisselles, visage (lèvre supérieure, sourcils), jambes complètes.

Hbeauty...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire