jeudi 19 juin 2014

La préparation au maquillage


  • Analyser le type et l'état de votre peau, car la combinaison de produits de soins et de maquillage à utiliser en dépend. L'état de votre peau peut changer d'un jour à l'autre : étudiez-la bien chaque matin.



  • Sélectionnez les produits qui amélioreront l'état de votre peau : choisissez le soin hydratant à la texture adaptée, le gel matifiant, la lotion apaisante ou les autres soins de la peau qui vous paraissent nécessaires. Il est important de bien comprendre l'effet des différents ingrédients et des associations de produits que vous pouvez faire.



  • Choisissez le fond de teint le mieux adapté à votre type de peau et à son état : fond de teint en stick, fluide hydratant teinté, crème teintée plus riche, fond de teint liquide très couvrant, poudre ou texture sans huile.



  • Trouvez ensuite la bonne nuance de fond de teint pour votre carnation. Veillez à choisir le fond de teint en premier, c'est important.



  • Sélectionnez ensuite l'anticernes, en le prenant un à deux tons plus clair que le fond de teint, et voyez si un correcteur est nécessaire.



  • Choisissez les nuances de poudre qui correspondent parfaitement à votre teint. La poudre garantit un maquillage naturel qui tiendra de longues heures. Préférez une poudre plus claire pour fixer l'anticernes et illuminer le regard, et une nuance plus profonde s'accordant bien avec le fond de teint pour le reste du visage. Testez la couleur de la poudre sur votre peau après avoir appliqué le fond de teint.

Hbeauty...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire