mardi 8 avril 2014

BirchBox Avril 2014

En mode cocooning.
Do Not Disturb.
(enfin ça dépend pour quoi)!

Pour toutes les adeptes de la BirchBox je vais vous présenter les produits de ce mois-ci qui sont dans le thème de la gourmandise miaam :) on a été gâtée ce mois ci avec 9 produits (cool) et par la suite je donnerai mon avis personnelle sur chacun d'entre eux..
(je viens de la recevoir donc je rajouterai mon avis au fur et à mesure)

  • => Davines OI / All in One Milk : soin pour cheveux au lait
  • => Davines OI / Shampoo et OI Conditionner : à utiliser avant le soin
Odeur : j'adore!
Texture : fluide (on dirait vraiment du lait..)
Propriétés : redonne de la brillance, apporte souplesse et douceur, démêle les cheveux, facile la coiffure, discipline les frisottis, pouvoir conditionnant, donne du corps sans alourdir, hydrate les cheveux, facilite le séchage, protège de la chaleur, prolonge la tenue du coiffage.
Utiliser avec le shampoing et le conditionneur, le résultat est impressionnant moi qui a des cheveux très difficile et beaucoup de volume.

  • => La Sultane de Saba (j'adore cette marque) : gommage aux protéines de Soie Ambre (à tester)
Odeur : on sent bien le musc j'adore!


  • => TheBalm Cosmetics : palette de crème joue et lèvres couleur "pie"
Packaging : trop mignon, on peut l'emporter partout!
Texture : crème
Belle couleur et bonne tenue.
Rien à dire j'aime!

  • => Color Club : vernis à ongle couleur ivoire blanc (à tester)
Couleur : j'adore!


  • => Egyptian Magic (best-sellers aux USA) : crème hydratante tous type de peau
Texture : on dirait de la vaseline..
Odeur : légère odeur d'huile
Sur la peau : peau luisante, apparition de légère rougeurs (sûrement dû au pollen contenu dans le produit comme je suis allergique), mais très bonne hydratation de l'épiderme
CONCLUSION : très facile d'application, à appliquer en petite quantité (sinon la peau brille trop), je pense qu'elle convient mieux au peaux sèches, sinon très bonne hydratation je la conseillerai.


  • => Befine / Night Cream : soin de nuit au chocolat et grain de riz soufflé (hâte de le tester)
Pour finir ce mois-ci, j'ai reçu une mini canette "Cacolac" une boisson lactée au cacao que je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter alors pour celle qui l'on déjà ouverte donnée moi votre avis.

P.S. : je mettrai en ligne très rapidement une photo de chaque produit et surtout pour celles qui ont déjà testé et même celle qui aimerait testé ces produit n'hésitez pas à laisser un commentaire.





HBEAUTY... A CHACUNE SA BEAUTE!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire