vendredi 11 avril 2014

Gamme Hammam Imperial

Connaissez-vous la gamme Hammam Impérial de la marque Les Cosmétiques par Carrefour?

Ce sont des produits à base d'huile d'argan, de fleur d'oranger.
La gamme est composée de :
- un lait démaquillant,
- une lotion tonique,
- une crème de jour,
- une crème de nuit,
- une crème pour le corps,
- de l'huile d'argan pure,
- d'un gel de massage,
- de savon noir.

Dans mes soins quotidiens, j'utilise le lait démaquillant suivi de la lotion tonique (dont j'adore l'odeur) et pour finir la crème de jour. Ce qui me plait dans ces produits, c'est tout d'abord leur efficacité, leur odeur (huile d'argan et fleur d'oranger) et aussi leur prix, car ils sont très abordable. De plus, ils sont utilisés en SPA de luxe (gel de massage, crème pour le corps, huile d'argan ainsi que le savon noir).
Personnellement, je l'utilise aussi pour mes clientes et elles sont très satisfaite des produits, je le conseil donc à vous toutes.

Encore une fois, n'hésitez pas à donner votre avis.

HBeauty.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire