mercredi 16 avril 2014

L'épilation du visage au ressort !

Bonjour les filles!
Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un épilateur en forme de ressort qui sert à s'épiler le visage ainsi que d'autres zones en finition.
Personnellement je n'ai pas encore essayer mais j'ai un léger duvet sur le visage que je décolore de temps en temps avec un produit de la marque Netline, mais la décoloration je trouve que sa se voit à la lumière du jour.

Inspirée de l'épilation au fil, ce ressort permet d'arracher le poil à la racine, même les poils les plus courts.

Il emprisonne les poils à travers son rouleau de ressorts torsadés. Les mouvements de rotation arrachent les poils à la racine. Le poil ne se casse pas et la totalité du bulbe pileux est extraite. Cette technique est apparemment peu douloureuse ou du moins on s'habitue à la douleur.

Alors pour les blogueuses qui ont déjà essayer laissez un commentaire avec vos avis positifs et négatifs!

Je compte sur vous!




HBeauty...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire